un australien a toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un australien a toulon

Message  numa le Dim 29 Mai - 18:19

chers collegues triathetes toulonnais bonjour,

je suis membre du club de st priest pres de lyon, et j aurais une requete voir un service a vous demander, l un de mes amis est triathlete professionnel australien et vient en france pour faire quelques competition pendant que c ets l hiver chez lui, en l'occurence l' IM de nice t embrum entre autre, (il a fait d ailleurs nice l an passé et est arrivé 12 è)

bref il s appele bill et arrive mercredi prochain sur toulon un peu a la derniere minute, et la question est de savoir si qqun dans votre club ou connaissance pourrait l accueillir comme coloc, si ca peut etre un triathlete c ets encore mieux, ca ne serait pas pour trop longtemps, du moins jusqu ' a fin juin.
je n ai pas tous les details de son arrivée, mais si par hasard quelqu un de votre club ou des entourages serait partant pour l accueillir, ca serait super.

vous pouvez me contacter directement par tel, ou email : e_ratte@hotmail.com ou 06 67 14 51 94

du moins meme si vous pouvez pas sur toute la duree, ca lui permettrai d avoir un pied a terre autour de toulon.

merci par avance
triatheletiquement votre

manu de st priest

numa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut