Ironpat le clan , triathlon made in Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salut a tous

2 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  cissou83130 Sam 21 Juil - 12:53

bonjour a tous

je m' apelle cyril,j ai 38 ans et je suis fonctionnaire a la mairie de la Garde Embarassed Embarassed

je suis nouveau dans le triathlon(je fais que de l 'entrainement),j etais plutot axé sur le trail(de 30 a 80 km) voir plus l année prochaine ......un 98km style CCC (le Mont-blanc).Mais j adore l idée de varier les sports,j ai toujours fait du velo environ 2 a 3 sorties de 60 a 80 km(EN VTT pour l instant, velo course en cours de recherche Exclamation Exclamation ).La natation ca fait 2 mois ,que je pratique a raison de 2 a 3 seances de piscine par semaine (2000M a 2500M)et pour la course a pied ca fait 14 ans que je pratique Rolling Eyes Rolling Eyes. voila j ai envie de faire un triathlon decouverte ou un sprint Question Question Idea Idea Et de m inscrire dans un club(toulon triathlon Very Happy Very Happy BIEN SUR).Mais ,j ai un niveau faible en velo et en natation (enfin je progresse do Smile ucement mais surement).Je vous vois le midi nager (au port marchand),je pense qu il y a un gros ecart mais j ai envie de progresser alors je pense m' inscrire en septembre Smile Smile

CDLT cissou

j espere que je ne serai pas un boulet pour vous pig pig pig

cissou83130

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 49
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Offroad Jeu 23 Aoû - 15:43

Tu as eu des infos ?
Offroad
Offroad

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Village des tortues

http://thierrypelet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  cissou83130 Jeu 23 Aoû - 21:14

salut Offroad