Ironpat le clan , triathlon made in Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salut a tous

2 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  cissou83130 Sam 21 Juil - 12:53

bonjour a tous

je m' apelle cyril,j ai 38 ans et je suis fonctionnaire a la mairie de la Garde Embarassed Embarassed

je suis nouveau dans le triathlon(je fais que de l 'entrainement),j etais plutot axé sur le trail(de 30 a 80 km) voir plus l année prochaine ......un 98km style CCC (le Mont-blanc).Mais j adore l idée de varier les sports,j ai toujours fait du velo environ 2 a 3 sorties de 60 a 80 km(EN VTT pour l instant, velo course en cours de recherche Exclamation Exclamation ).La natation ca fait 2 mois ,que je pratique a raison de 2 a 3 seances de piscine par semaine (2000M a 2500M)et pour la course a pied ca fait 14 ans que je pratique Rolling Eyes Rolling Eyes. voila j ai envie de faire un triathlon decouverte ou un sprint Question Question Idea Idea Et de m inscrire dans un club(toulon triathlon Very Happy Very Happy BIEN SUR).Mais ,j ai un niveau faible en velo et en natation (enfin je progresse do Smile ucement mais surement).Je vous vois le midi nager (au port marchand),je pense qu il y a un gros ecart mais j ai envie de progresser alors je pense m' inscrire en septembre Smile Smile

CDLT cissou

j espere que je ne serai pas un boulet pour vous pig pig pig

cissou83130

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 49
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Offroad Jeu 23 Aoû - 15:43

Tu as eu des infos ?
Offroad
Offroad

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Village des tortues

http://thierrypelet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  cissou83130 Jeu 23 Aoû - 21:14

salut Offroad

non je n ai eu aucune infos Twisted Evil Twisted Evil

J ai laissé un message telephonique au president mais j ai aucune nouvelle .j ai un copain du boulot(on est 900 Shocked Shocked alors je vois pas tout le monde) qui je crois est au club ,je vais essayer de le voir pour lui demander des infos Idea Idea

merci a toi de demander des nouvelles Wink Wink

cissou83130

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 49
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Offroad Ven 24 Aoû - 16:47

Cyril,

C'est vrai que l'été tout le monde est éparpillé. Le mieux est que tu te rapproches au plus tôt de l'entraîneur natation.Tu as aussi des infos sur le site du club (présentation du club, etc.), même si c'était pour 2011/2012, tu auras quelques informations, mais je suppose que tu as dû y aller.
En ce qui concerne ta crainte pour ton niveau, il n'y a aucun problème. À moins de venir de la natation, on est tous passés par là!
Je lis que tu fais du VTT, nous sommes aussi quelques-uns à faire des triathlons verts, xterra, crosstriathlon et les vétathlons dans la région.
Si tu as fait des trails dans le coin, on a dû se croiser!

A+
Offroad
Offroad

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Village des tortues

http://thierrypelet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  cissou83130 Ven 24 Aoû - 18:02

salut Offroad,

oui j 'ai bien tout lu sur le site et oui j ai fait quelques trails par ici : bormes ,porquerolles aprés un peu plus loin la 6000D ;la grande course des templiers ,et puis l année prochaine si tout va bien la CCC Wink Wink Wink et un peu de route 10km ,semi, quelques marathons

a+

cissou83130

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 49
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Offroad Mer 29 Aoû - 16:04

Bonjour Cyril,

Il y a de nouvelles infos sur le site: http://toulontri.free.fr/club-inscription.htm, même si les nouveaux formulaires ne sont pas encore sortis.J'ai eu Serge Pellegry, notre président, qui m'a dit que tu peux le contacter (il était en Norvège au mois d'aoüt).S'il ne répond pas (il est très pris), tu n'as qu'à laisser tes coordonnées et il te rappelle sans faute: 06 07 38 09 93.
Pour le règlement de l'inscription (licence+cotisation club), il peut se faire en plusieurs fois.

A+

Offroad
Offroad

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Village des tortues

http://thierrypelet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  cissou83130 Mer 29 Aoû - 16:31

merci offroad, c 'est sympa de ta part. Very Happy Very Happy

je vais essayer de le contacter,en fait j 'attendais mon pote du boulot (luc pour ce qui connaisse)qui est au club pour plus d 'infos.

Et pour le reglement en plusieurs fois ca m ' arrange .

j ' espere pouvoir te remercier en te payant une bonne biere drunken


encore merci

cissou83130

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 49
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum